Bienvenue à la L’évaluation psychologiquement sûre des leaders (PSLA)

L’Évaluation du leader psychologiquement sécuritaire (ELPS) est un outil d’auto-évaluation conçu pour aider les personnes en position d’autorité à identifier leurs forces et les aspects à améliorer pour perfectionner leurs compétences de leadership en matière de santé et sécurité psychologiques en milieu de travail. Les personnes qui font l’ELPS recevront une rétroaction sur leurs forces et les améliorations requises dans cinq domaines de compétence clés : Communication et collaboration; Intelligence sociale; Résolution des problèmes et gestion des conflits; Sécurité et sûreté; Équité et intégrité. Les résultats de l’ELPS peuvent être enrichis par l’ELPS-E (rétroaction des employés), évaluation qui permet aux chefs d’obtenir le point de vue de leurs subordonnés directs.

Pour vous renseigner davantage sur l’ELPS et l’ELPS-E, cliquez ici.

Lorsque vous êtes prêt à commencer, cliquez sur « S’inscrire » pour créer votre compte de gestionnaire. 

À propos

Renseignez-vous au sujet de l’Évaluation du leader psychologiquement sécuritaire (ELPS) et de l’équipe de développement.

FAQ

Consultez notre Foire aux questions (FAQ) pour obtenir des réponses à quelques-unes des questions posées le plus souvent au sujet de l’ELPS.

Contactez-nous

Vous avez d’autres questions, des commentaires ou des problèmes concernant l’ELPS? N’hésitez pas à communiquer avec nous!

Veuillez cliquer ici pour accéder aux versions téléchargeables gratuites des ressources d'action PSLA / PSLA-E